Vous avez reçu votre colis mais l'article ne correspond pas vraiment à ce que vous espérez?
Pas de problème, chez Bambinos vous avez le droit à l'erreur!

DROIT DE RÉTRACTION

Lors de la validation de votre commande, vous avez 30 jours, pour changer d'avis sur votre commande à partir du jour de livraison, ce délai prend cours à compter du lendemain du jour de la livraison du produit au consommateur.

Votre commande vous sera remboursée en partie. Les frais de retour étant à votre charge, ils seront déduits de votre remboursement.

Le consommateur doit clairement indiquer à Bambinos qu’il renonce à l’achat du produit.

La volonté du consommateur de se rétracter doit être notifiée à Bambinos, dans les délais impartis et selon les formes suivantes:

Adresser le formulaire de rétractation disponible ci-joint (formulaire de rétractation) par envoi recommandé avec accusé de réception à Bambinos, Service rétractation, 41 Avenue des pleiades, Casablanca.

Aucun retour ne sera accepté :

Si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Si l’emballage d’origine du produit n’est pas intact.

Le remboursement se fera dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après réception des produits par nos soins.

Une indemnité pourra être réclamée par Bambinos dans le cas où il s'avère que le consommateur a fait usage du produit au-delà de ce qui est rendu nécessaire par l'exercice de son droit de rétractation.

En cas d'exercice du droit de rétractation par le consommateur dans les délais, Bambinos est tenue au remboursement des sommes versées par le consommateur.

Le consommateur ne peut exercer le droit de rétractation, pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer rapidement.

Il s’agit du cas où Bambinos vend un produit réalisé sur mesure ou adapté aux demandes spécifique du client (ex: meubles découpés sur mesure, choix d’une couleur en particulier, confection d’un salon selon les désidératas du consommateur…).

La fiche produit spécifie s’il s’agit d’un bien standard ou personnalisé.

A défaut de précision, le produit est réputé être standard.