La livraison « expert » avec option de montage et installation

Deux personnes se chargent de livrer et de déballer vos colis à l’étage et à la pièce de votre choix. L’installation est gratuite mais les frais de livraison sont à la charge du client en fonction de la ville de résidence, à un tarif de 2.5 DH par Km. Le montant total de celui-ci vous sera communiqué et fixé après la validation de votre commande suite à l’estimation du trajet à parcourir.

La prise de rendez-vous

Afin de vous garantir un service optimal, notre service de livraison ou le transporteur avec qui nous travaillons prend contact avec vous pour fixer un rendez-vous afin d’effectuer votre livraison. Nous tenterons toujours d’être le plus précis possible quant à notre passage chez vous (matin ou après-midi).

Le suivi de commande

Nous vous prévenons par mail ou par téléphone lorsque votre commande est prête et nous vous signalons le moyen de livraison, le nom du transporteur.

Délai de livraison

Le délai de livraison est en fonction de la nature des produits commandés et la personnalisation demandée sur les meubles, en général cela ne dépasse pas 1 mois entre la commande et la livraison y compris la validation d’une maquette avant la réalisation des produits. Toute marchandise est envoyée dès que votre commande est soldé et votre paiement est validé et reçu. En cas de paiement de solde ou de paiement par virement, tout retard de paiement de votre part pourrait entrainer un retard de livraison qui ne nous serait évidemment pas imputable.

Important ! Aidez-nous à bien vous servir

Veuillez nous contactez afin de nous signaler toutes les particularités qui pourraient entraver la livraison : l’étage, l’accessibilité des escaliers, un passage par fenêtre nécessaire, …

Il est également important que vous vérifiez convenablement vos mesures.

Votre responsabilité lors de la livraison

Vous devez impérativement être en présence du transporteur, vérifier la conformité et la totalité du produit, ouvrir l’emballage si nécessaire des colis pour vérifier si les produits est en bonne état.

En cas de problème constaté, le client doit indiquer de manière explicite (écrire sous réserve de déballage n'est pas sufisant !) et détaillée ses réserves avant la signature sur le bordereau. En cas de nécessité veuillez nous contactez. Vous pouvez refuser la totalité ou une partie des colis. Nous nous engageons à faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contactez par mail service@bambinos.ma ou par téléphone (Maroc: +212 661 181673).